Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Le clan Kangeki Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Le clan Kangeki Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Le clan Kangeki Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Le clan Kangeki Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Le clan Kangeki Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Le clan Kangeki Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Le clan Kangeki Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Le clan Kangeki Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Le clan Kangeki Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Le clan Kangeki Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Le clan Kangeki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 35
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
Le clan Kangeki Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Le clan Kangeki Right_bar_bleue


Le clan Kangeki Empty
MessageSujet: Le clan Kangeki   Le clan Kangeki Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

Le clan Kangeki


Le clan Kangeki Floconkz0



Localisation : Yuki No Kuni

Chef : Aucun

Histoire // Description :

Le village Kangeki se situait dans les montagnes froides de Yuki no Kuni, un village independant des grands pays. Bien qu'il se trouvait dans le territoire du Mizukage ce dernier n'avait que tres peu d'autorité aupres du clan. Ce clan etait tres different de ce que l'on avait l'habitude de voir, et la premiere de ces particularité etait que seule les femmes pouvaient entreprendre la voie du shinobi. En effet les hommes du village s'occupaient de toutes les autres taches et laissaient le combat aux femmes. Bien que les hommes Kangeki pouvaient faire d'excellent combattants, les femmes possedaient une particularité propre des Kangeki, celui du controle de la glace. C'est ainsi que leur du regne de la troisieme chef, un decret interdisa aux hommes de suivre la voie du combat afin de preserver et de faire connaitre la particularité des Kangeki.

Lorsque une fille née, elle est lors de ces premiers mois de sa vie ammené a subir de nombreux test, afin de savoir si elle sera capable de pretendre au titre de ninja Kangeki. Si il est decidé qu'elle est capable de suivre cette voie, alors elle commencera son entrainement des l'age de 4 ans. Un entrainement tres peu connu dans le monde, qui consiste a elever l'enfant dans un froid extreme, des conditions de vie tres dures, cette periode se nomme l'initiation. Apres cette periode de 6 ans, la jeune femme passe ces premiers examens, et pourra alors pretendre a la suite de son entrainement, si elle echoue a la periode d'iniation, elle rejoindrait les hommes pour les divers taches du clan.

A 10 ans, chaque filles ayant reussi son examen se voit enlever a sa mere, et placé sous la tutelle d'une Kangeki experimenté. Ces alors qu'elle apprendre les techniques specifiques des Kangeki, et tout ce qu'il y a savoir d'autre. Cette periode ce nomme l'ascension, et dure jusqu'a la majorité de la jeune femme. Suite a cette periode, la generation s'affronte dans des combats a mort, où seulement cinq d'entre elles en sortes vainqueurs. Ces elues recevront alors le titre de ninja.

La puissance de ce clan ne cessé de croitre, et des talents immergerent de Yuki, comme la legendaire Ashita considéré a ce jour comme la meilleure Kangeki ayant foulé cette terre. Mais on ne sait pas encore grand chose sur elle, juste qu'elle disparue mysterieuse il y a une dizaine d'année, en recherchant une nouvelle source de chakra.

C'est alors que les grands pays deciderent d'eliminer le clan Kangeki, et y envoyant l'un de ces meilleurs elements : Itachi Uchiwa. Bien que les Kangeki soient fortes, elles resterent impuissante face a la puissance du Sharingan des Uchiwa. Et le clan disparut alors ne laissant que tres peu de survivant dont on ignore le nombre exact.

De nos jours la Kangeki la plus connue reste Machi, qui poursuit sa quete de vengeance, mais aussi decouvrir les secrets de son clan, car elle n'avait pas fini son ascension lorsque son clan fut detruit et donc de nombreux secrets devant lui etre revelés furent oubliés.

L'entrainement :

-L'initiation :

Cette periode de l'entrainement commence à l'âge de quatre ans, et dur pendant une periode de six ans. Il arrive que l'initiation soit ecourter si la Kangeki se revele tres talentueuse pour son âge. Durant cette periode la generation est placé par groupe de 3 et envoyé dans les montagnes glaciales de Yuki avec une tutrice. Là bas elles apprennent tout ce qu'il y a a savoir sur le monde, sur le chakra c'est en quelques sortes le systeme d'academie que l'on trouve dans les plus grand village. Mais confronter à des conditions tres difficiles, le corps des jeunes filles s'adapte au froid, se durcit. C'est la premiere etape de l'initiation, qui dure quatre ans.

A l'age de huit ans, les jeunes filles sont deja tres matures, et surtout tres forte pour leur âge. Leur tutrice quitte le groupe, les jeunes filles devront alors se debrouiller seules dans les montagnes de Yuki pendant les deux dernieres années. Cette second etape est sans doute l'une des plus sanglantes de l'entrainement Kangeki. En effet plusieurs groupes de trois se retrouvent seuls dans les montagnes et lorsqu'il arrive que ces differents groupe se rencontre, des combats eclatent entre les jeunes filles afin de voler les possessions des autres. On estime que seul la moitié des filles survivent a cet deuxieme etape.

A dix ans, les survivantes sont recupéré par leur tutrice d'origine, et elles passent un examen du niveau Chuunin, celles qui reussissent peuvent pretendre a l'ascension.


Dons du clan :

Les Kangeki possede un talent naturel pour la glace. De plus la grande specialité des Kangeki sont des fils de chakra pouvant tranché l'interieur des victimes sans dommages exterieurs.

Fiche d'inscription :

Reservé aux personnages feminins.
Nom :
Prenom :
Histoire : (doit vraiment tenir la route)
Etape de l'entrainement avant le massacre :


Diverses ameliorations sur l'histoire et etapes de l'entrainement viendront s'ajouter, cela n'est que la base du clan Smile


Dernière édition par Machi le Sam 7 Juin - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaytheline

Kaytheline


Féminin Nombre de messages : 51
Titre : Marionnettiste
Famille/clan : Kangeki
Armes : Marionnettes
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Le clan Kangeki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le clan Kangeki Right_bar_bleue


Le clan Kangeki Empty
MessageSujet: Re: Le clan Kangeki   Le clan Kangeki Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:07

Nom : Kangeki autrefois, Kugustu après le massacre de son clan.
Prenom : Kaytheline.

Etape de l'entrainement avant le massacre : Devenue ninja.

Autres infos : Kaytheline a modifiée la spécialité des fils de chakra pour en faire des fils capable de manipuler des marionnettes. La plupart de ses marionnettes sont en rapport avec la glace ou une variante.
Histoire : Kaytheline est née a Yuki no Kuni il y a de cela maintenant bien longtemps.
Née avec quelques mois d’avance et malgré une faiblesse assez prononcée au niveau cardiaque elle a su se battre pour remporter les tests de son clan.
Elle a passé son enfance dans les montagnes enneigées qui compose se pays pour se que son clan appelait : l’Initiation. Durant cette période de 6 ans elle a vécut dans des conditions de froid extrême dépassant l’imagination. Elle réussit cependant a survivre trouvant du réconfort durant les tempêtes de neiges en confectionnant des petits pantins de bois avec lesquels elle adorait jouer. Elle apprit aussi a connaître son pays qui était le sien, la faune et la flore qui le composait. Ayant rarement de contact avec les autres Kaytheline n’érigea aucuns liens affectifs et resta seule, lui forgeant alors sa personnalité assez solitaire mais aussi arrogante et sur d’elle.
Lors de son 10eme anniversaire elle acheva son Initiation avec sa victoire a l’examen Kangeki sans grandes difficultés. Elle quitta sa mère sans le moindre remord préférant embrasser le chemin de l’apprentissage du combat plutôt que celui de l’affection et de la famille. Cependant au fur et a mesure qu’elle s’entraînait ses problèmes cardiaques refirent surfaces, menaçant de la faire échouer Kayth s’imposa un entraînement supplémentaire en plus de celui que sa tutrice Kangeki lui donnait, un entraînement au sein de son corps visant non pas a guérir sa maladie mais a permettre a son métabolisme de supporter mieux le problème en remplaçant les battements de con cœur par des pulsions de chakra.
Elle pu alors affronter quelques mois après sa majorité les autres Kangeki de sa génération. Les combats furent rudes et même avec son niveau Kayth éprouva de nombreuse difficultés; non pas a cause de ses problèmes, ni même a cause de fait de devoir tuer ses camarades mais a cause du niveau assez impressionnant des autres participants, c’est a ce moment qu’elle rencontra la personne qui fut l’une de ses rares amies.
Elle reçue le titre de ninja se qui n’était qu’un petit pallié dans l’ascension hiérarchique qu’elle désirait.
Devenue douée dans les domaines Kangeki, mais aussi dans la maîtrise de marionnette la jeune femme fit alors une rencontre avec une vieille Kangeki, cette rencontre la bouleversa a jamais changeant définitivement sa vision de la vie mais surtout de la vieillesse. Ne supportant pas l’idée de vieillir Kayth s’inventa une technique lui permettant de modifier son apparence non pas comme une technique d’illusion a la façon du Henge mais en modifiant complètement son anatomie, sachant que malgré tout elle finirai par mourir un jour.
Des lors profitant de cette jeunesse illusoire elle décida de quitter Yuki pour parcourir le monde et rencontra de nombreuse personne qui devinrent pour la plupart des ennemis a cause de sa mentalité bien trop bornée.
Elle passa de nombreuse années a arpenter le monde et n’apprit que bien après qu’il ait lieu la destruction de son clan par Uchiwa Itachi. Malgré son appartenance au clan, et sa fidélité elle ne pouvait s’empêcher de penser que cela devait être obligatoire pour la suite des événements, que quelque part la derrière se cachait quelque chose de bien plus important.
Mais quelques années plus tard le monde subissait son cataclysme le plus important et le « Jugement » avait lieu. Kaytheline qui jusqu’alors résidait a Suna dans le clan des marionnettiste en tant qu'ANBU quitta cet endroit rejetant toute appartenance a une quelconque bannière pour arborer le titre de vagabonde tout en gardant sur elle le symbole de son clan disparu.
Tandis qu’elle parcourt le monde sous son véritable visage un jour et sous les traits d’une jeune femme le lendemain, Kaytheline c’est fixée le but de découvrir tous les secrets de se monde, toutes les vérités cachées… son voyage ne fait que commencer et ses surprises aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 35
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
Le clan Kangeki Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Le clan Kangeki Right_bar_bleue


Le clan Kangeki Empty
MessageSujet: Re: Le clan Kangeki   Le clan Kangeki Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:08

L'initiation a été rajouté a la description du clan.

A suivre :
- L'ascension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Kangeki Empty
MessageSujet: Re: Le clan Kangeki   Le clan Kangeki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Kangeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAN DU KATANA (inventer par Ema, approuver par les admin)
» Le "Clan" Nakama
» CLAN KAGUYA
» Le Clan Katana / Anachetora Arma
» Yuki Homi : Leader du clan Katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Le Forum (HRP) :: Inscription :: Famille/clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser