Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Combat entre freres Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Combat entre freres Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Combat entre freres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Combat entre freres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Combat entre freres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Combat entre freres Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Combat entre freres Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Combat entre freres Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Combat entre freres Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Combat entre freres Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat entre freres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Combat entre freres Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Combat entre freres Right_bar_bleue


Combat entre freres Empty
MessageSujet: Combat entre freres   Combat entre freres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:53

(Ce post à lieu un peu après les événements actuels, on considère que Dranz et Kane ne sont plus dans le corps d’Itachi.)

*La plaine était vide, on ne distinguait que deux minuscules point sur l’immense étendue d’herbe. Ces deux points représentaient deux ninjas se faisant face avec chacun l’envi d’en découdre une bonne fois pour toute.
Alors que le ciel s’assombrissait, que le soleil déclinait lentement pour laisser place à la nuit, on pouvait voir le regard des deux hommes, un regard identique : un regard plein de haine, de colère et de puissance, un regard rouge flamboyant.
Ces deux hommes provenaient de la même famille et avait eut un destin similaire empreint de tristesse, de colère et de sang mais ce n’était pas de la compassion ou une affinité qui était née de leur passé commun au contraire il s’agissait d’une haine sans pareil.
Pendant de nombreuses années ils avaient joué au chat et à la souris mais cette fois si le combat décisif allait avoir lieu.
D’un coté de trouvait Itachi, il avait entièrement récupéré de son dernier combat. De l’autre coté se dressait Eichiro qui paraissait lui aussi en pleine forme.
Les deux hommes dégageaient un chakra incroyable : Bleu étincelant pour Itachi et Noir pour Eichiro.*

Eichiro : Alors nous allons en finir maintenant si j’ai bien compris ?

Il fallait bien que se combat prenne fin un jour, de toute façon j’ai atteins ma limite.

*Itachi remonta sa manche gauche laissant Eichiro découvrir le tatouage noir qui recouvrait le bras de son frère : Il était maintenant arrivé jusqu'à la nuque de se dernier, signe que la maladie était sur le point de le tuer.*

Je pensais que depuis le temps les médecins de votre petite alliance avaient trouvé un remède. Cela veut donc dire que quoi qu’il advienne de se combat… tu mourras… n’est ce pas ?

C’est exact mais je compte bien t’emporter avec moi.

Un dernier geste pour éliminer un des ennemis de ta patrie ?

Une vengeance personnelle, depuis le temps que j’attends ce moment et maintenant que j’ai enfin la force nécessaire pour te tenir tête… je compte bien en profiter.

Ainsi soit-il.

*A peine eut-il finit de parler qu’Eichiro porta sa main a sa bouche et cracha un puissant jet de flamme noires qui filèrent droit sur Itachi. Ce dernier réagit instantanément et plaqua sa paume contre le sol en faisant jaillir un bloc de roche si solide qu’il lui servit de bouclier.
Eichiro tendit alors une main vers le bloc de roche et une onde de choc jaillit du bout de ses doigts pulvérisant net le bouclier naturel de son frère mais il vit alors qu’Itachi ne se trouvait déjà plus derrière.
C’est un bruit strident qui lui indiqua la présence de son frère : a coté de lui. Eichiro n’eut qu’une demi-seconde pour réagir et empêcher son frère de lui plaquer un chidori en pleine poitrine. A la surprise général d’Itachi, Eichiro créa a son tour un chidori avec une vitesse défiant l’imagination, les deux chidori entrèrent en contact créant une gigantesque onde de choc qui projeta les deux adversaires chacun d’un coté, pulvérisant le sol et déblayant le terrain de tout obstacle.
Itachi retomba lourdement sur le sol beaucoup plus loin.*

Incroyable il a générer cette technique si vite… Il faut que je passe à la vitesse supérieure, maintenant !

*La peau d’Itachi vira au rouge alors que du chakra en forme de fumée s’échappait de son corps. Il se releva essayant de trouver son frère dans la fumée qui était entrain de se dissiper lentement.*

Utiliser le mangekyou serait des plus utile mais je ne dois pas m’en servir trop tôt ou je grillerais mon chakra bien trop vite… Mais pour l’instant je dois voir si avec cette puissance la je peux lui tenir tête…

*Itachi senti alors quelque chose de froid et il se jeta sur le coté au bon moment pour esquiver un dragon de glace qui explosa devant lui le projetant un arrière et plantant plusieurs morceau de glace dans son bras gauche qu’il avait mit devant lui pour se protéger, lui faisant pousser un cri de douleur.
Aussitôt Eichiro apparu et lui assena un violent coup de pied dans le ventre qui projeta Itachi en arrière. Pour finir son enchainement Eichiro cracha une gigantesque boule de feu qui fila droit sur son frère.
Le problème c’est qu’Eichiro ne connaissait rien des nouvelles techniques et des nouveaux attributs de son frère. C’est pour cela qu’il fut des plus surprit lorsqu’il vit un tourbillon d’eau allant jusqu’au ciel entouré son frère, le protégeant de la boulle de feu qui fit annihilée au contact de l’eau.*

Pas mal… Je pense que la suite va moins me plaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Combat entre freres Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Combat entre freres Right_bar_bleue


Combat entre freres Empty
MessageSujet: Re: Combat entre freres   Combat entre freres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:54

*Le tourbillon d’eau se changea alors en une multitude de dragons aqueux qui fondirent sur Eichiro le percutant de plein fouet. L’explosion fut terrible, tellement que le sol en tremblât mais Itachi n’était pas dupe, il savait que son frère ne tomberait pas aussi facilement. C’est pour cela que lorsque la visibilité fut de nouveau bonne, il ne fut pas du tout étonné de voir son frère intact mais la façon dont ses veines ressortaient indiquaient clairement qu’il avait fait l’usage des portes du chakra pour esquiver sans se prendre de dommage : signe d’une contre attaque effroyable.*

Il a ouvert les 5… il ne rigole pas du tout sur ce coup… Je vais devoir utiliser tout le chakra que j’ai gardé de Dranz et Kane pour rivaliser… mais pas tout de suite…

*Eichiro disparu alors brusquement pour apparaitre devant Itachi et l’empoigner par le col pour lui assener un violent coup de tête qui lui brouilla la vue. Ainsi désorienté Itachi ne pu esquiver le chidori qui le perçu en plein dans l’épaule gauche l’envoyant net au sol avec une douleur incommensurable.
Itachi posa sa main sur la blessure qui soignait abondamment et essaya d’accumuler du chakra pour la soigner une minimum mais il n’eut pas le temps car déjà Eichiro envoyait sa prochaine attaque : ses poings prirent feu et lui assenait des coups a une vitesse tellement incroyable qu’Itachi fut percuter 1000 fois avant d’être éjecté au loin pour retomber sur le sol sans bouger.*

Tu n’es pas de taille face à moi, il te faudrait 1000 ans de pl…

*Eichiro se stoppa net quand son frère explosa en un nuage de fumée, le temps de comprendre Itachi avait déjà enfoncé profondément son katana dans le torse d’Eichiro.*

Alors c’est toi qui l’avait… *lâcha Eichiro alors que du sang giclait de sa bouche.*

Un petit cadeau d’une vieille amie, l’un des meilleurs Katana faisant parti des 10 katana de la famille Yuki.

Réglons se problème rapidement !

*Le corps d’Eichiro fut parcourut d’éclair tellement violent qu’Itachi reçut un violente décharge l’obligeant à reculer.
Eichiro stoppa sa technique et retira le katana de son ventre, l’arme fut alors parcouru d’éclairs noirs et explosa en morceaux d’un coup.*

Un autre joujou à sortir de ta manche ?

J’ai encore des cartes à jouer… pas le choix…

*Le pupille d’Itachi changea brusquement de forme pour passer du sharingan au mangekyou.
Sans dire un seul mot Itachi se jeta sur son frère et le frappa en pleine gorge profitant de l’effet de surprise et de l’étouffement de son frère. Il posa son regard sur le sien et lança le tsukyomi, plongeant ainsi les deux hommes dans les ténèbres. Mais malheureusement pour Itachi, son frère avait prévu ce coup et il avait lui aussi activé son mangekyou.*

On dirait bien que nous sommes piégés…

Une grande première… Naybouken m’en avait parlé… Alors aucun de nous deux ne pourra sortir de la…

J’en ai bien peur mais c’était ca ou me laisser prendre dans ta technique ce qui m’assurait une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Combat entre freres Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Combat entre freres Right_bar_bleue


Combat entre freres Empty
MessageSujet: Re: Combat entre freres   Combat entre freres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:57

*Au même moment les deux hommes crachèrent alors un jet de flamme noirs l’un sur l’autre, le choc entre les deux flammes donna lieu a quelque chose d’étrange : chacune des flammes essayaient de dévorer l’autre pour l’assimiler et devenir plus forte.
Aucuns des deux hommes n’arrivaient a prendre le dessus sur l’autre car chacun avaient une blessure assez sérieuse et disposait de la même force. C’est a ce moment qu’Itachi décida de faire usage du chakra que lui avait laissé Dranz et Kane.*

Vous m’avez dit de l’utiliser en dernier recourt… C’est mon dernier combat… J’espère que j’ai bien fais d’avoir confiance en vous…

*Il y eut comme un déclic à l’intérieur de l’esprit d’Itachi et brusquement Kane et Dranz apparurent dans sa tete.*

Dranz : Nous savions que se moment arriverait… ou en tout cas un combat tout aussi important c’est pourquoi nous t’avons laissé un cadeau.

Kane : Deux cadeau précisément, tout d’abord une réserve immense de chakra car tu vas en avoir besoin. Dranz et moi-même disposions d’une affinité avec le Chakra noir ce qui nous à permit d’en emmagasiner un gros paquet.

Dranz : Sache cependant qu’a cause de ta maladie le fait de déchainer autant de chakra noir dans ton corps réduira ton espérance de vie à quelque minutes.

Kane : Ce qui est largement nécessaire pour utiliser ton second cadeau ! Une technique que tu n’as jamais pus maitriser et rare sont ceux qui le peuvent. Mais la tu vas pouvoir alors fait en bonne usage.

Dranz : Si tu décide d’accepter cette offre sache qu’il n’y a aucune annulation possible.

J’accepte.

Kane et Dranz : Adieux alors.

*Alors que Dranz et Kane disparurent, Itachi senti alors la plus puissante de décharge d’énergie qu’il n’avait jamais senti, un océan de puissance déferlé à l’intérieur de lui.
Eichiro lui-même n’en revint pas de voir autant de puissance à l’intérieur d’une personne qui n’était pas directement relié au chakra noir.
D’un geste de la main Itachi fit disparaitre toutes les flammes noires et se retrouva face à Eichiro.*

Cette attaque sera ma dernière et cette fois tu ne t’en sortiras pas.

*Le cœur d’Itachi battait à tout rompre et le tatouage noir le brulait tellement qu’il avait l’impression de sentir sa vie se consumer à chaque seconde.
Il joignit ses mains alors que petit à petit sa nouvelle technique s’imprimait dans son esprit.
Lorsque se fut prêt il déclara d’une voix qui glaça Eichiro.*

Fūin Jutsu: Shiki Fūjin

*C’est avec horreur qu’Eichiro vit le dieu de la mort apparaitre derrière Itachi. Même pour quelqu’un qui avait massacré des milliers de personnes dont sa famille, qui pouvait ouvrir 7 portes et disposait d’une pupille terriblement puissante, la vision du dieu de la mort tétanisait ce redoutable ninja qu’était Eichiro.
Itachi de son coté finissait d’invoquer le dieu de la mort et se préparait à emporter Eichiro avec lui. Il fit un pas et se retrouva devant Eichiro qui restait immobile a cause de la peur.*

Nous allons disparaitre tout les deux !

Tu…tu… es fou !

*Itachi attrapa son frère par les épaules et bien que se dernier essaya de se débattre il ne put rien faire face à l’incroyable puissance dont disposait Itachi.*

C’est ainsi que se termine notre combat qui dure depuis si longtemps ! J’ai fini pas te surpasser !

Ne fais pas ca !!!

Fūin Jutsu: Shiki Fūjin !

*Itachi senti la main glacée du dieu de la mort traverser son ventre pour aller se loger dans celui d’Eichiro.
La sensation que cela donnait n’était pas douloureuse mais assez désagréable.
En face de lui Eichiro essayait de se débattre mais il ne pouvait rien faire et bientôt le dieu de la mort retira violement son âme laissant Eichiro et Itachi tomber en arrière.
Ils purent ainsi tout les deux voir le dieu de la mort avaler les deux âmes tandis qu’un sceau se formait sur le ventre d’Itachi.*

C’est… fini…

*Les ténèbres disparurent violement pour laisser place aux plaines de Kiri.
Itachi et Eichiro se faisait face se fixant l’un et l’autre toujours dans cette plaine calme et silencieuse ou ne se trouvait personne d’autre qu’eux.
Une légère bise vint souffler sur la plaine, frôlant le visage d’Eichiro dont le regard était vide, absent de toute lueur de vie. L’homme tomba lentement en arrière, s’effondrant dans l’herbe : mort.
Itachi poussa un soupire et se plia en deux.*

J’ai… réussi…

*Lentement mais surement le sharingan d’Itachi disparu pour laisser place à sa pupille normal. Il eut un sursaut et un sourire se dessina sur son visage.
Il se mit a tomber en arrière alors que du sang coulait par son nez, ses yeux et ses oreilles.
Tout comme son frère il s’écroula sur l’herbe, fixant le ciel avec un grand sourire, personne ne sut jamais pourquoi ni se qui l’avait tué : la maladie ou le dieu de la mort.
Mais une chose était sur : Itachi Uchiwa venait de mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 41
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Chaine
Secondaire : Yuki Homi
Réputation :
Combat entre freres Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Combat entre freres Right_bar_bleue


Combat entre freres Empty
MessageSujet: Re: Combat entre freres   Combat entre freres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:00

(Donc comme le fait comprendre mon dernier post, mon personnage est mort.
C’est la fin d’Itachi mais aussi de ma participation au forum, donc ne vous attendez pas au retour de mon personnage sous quelque forme que se soit, je tenais juste à lui donner une fin, c’est sur que ce n’est pas une fin grandiose mais elle termine un arc important de mon personnage à savoir son eternel combat contre son frère ainé.
Voila j’aurai passé de bon moment sur le forum mais pour moi il a fait son temps, certains comportement ne m’ont pas plus et je n’ai plus envi de RP avec ces gens, je ne coupe pas le contact avec les autres car si jamais un autre forum RP ouvre je serais ravi de participer ou d’aider.
Bonne continuation à tous et merci pour tous les bons moments passés avec vous.
Merci à Zack (Gaara/Satsukea) de m’avoir permit de découvrir des gens bien et des gros cons et merci d’avoir toujours essayer de faire en sorte que le forum se renouvelle dans ses idées malgré les mauvaises période.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Combat entre freres Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Combat entre freres Right_bar_bleue


Combat entre freres Empty
MessageSujet: Re: Combat entre freres   Combat entre freres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43

(C'est qui les gros cons? :O (ou alors dis moi juste si j'en fais partie Very Happy) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre freres Empty
MessageSujet: Re: Combat entre freres   Combat entre freres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre freres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser