Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Check Point Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Check Point Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Check Point Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Check Point Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Check Point Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Check Point Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Check Point Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Check Point Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Check Point Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Check Point Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Check Point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Check Point Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Check Point Right_bar_bleue


Check Point Empty
MessageSujet: Check Point   Check Point Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:41

*Yakata apparut dans l'ombre d'une ruelle, seul le drapé de sa cape trahissait son arrivée. Il était sale, ou plutôt sa cape était sale, tachée de boue, et semblait-il de sang... Il retira son masque de l'ANBU dévoilant ses beaux yeux verts, héritage de sa mère originaire de Kiri, après avoir dénoué l'attache au col de sa cape il la laissa tomber au sol avec nonchalance. Ses vêtements d'escouade eux aussi étaient maculé de sang et de boue, il plissa les yeux et scruta les alentours. Personne ne semblait être passer dans cette ruelle depuis un certain temps au vu des sac d'ordure, planches de bois et autres tonneaux de métal laissé à l'abandon. Il n'était pourtant pas dans un quartier "sécurisé", en effet la zone Rebelle était en quelques sortes sous la mains de ses derniers et de leurs règles. Traîner ici sans véritable raison revenait à prendre de gros risques, bien qu'officiellement les Rebels étaient "amicaux"...*

Je vais devoir rester discret à partir de maintenant, bien que plutôt rusé, et bon en filature ils ont surement des Ninja de haut niveau avec eux. Erf...

*Il grimaça retenant un gémissement.*

Et cette foutue balade dans la forêt, qui aurait cru qu'un groupe de Bannis serait là ? Et qui plus est, ils sont fort les bougres c'est comme s'ils connaissaient mon style de combat. Non ils ne peuvent pas le connaître, comment des informations à mon sujet auraient-elles pu filtrer ? ... ... ... Je vais devoir faire soigner ce bras, il devient urgent la douleur est de plus en plus insuportable.

*Il s'accroupie un instant, respirant calmement et observa son bras gauche. Il était en manche, recouvert de bandelettes ensanglantées, d'autres portaient comme des runes anciennes. C'était là les seuls soins apporté par Yakata, un sceau empêchant la perte de sang. o
Or ici, il semblerait que cela soit complètement obselète vu le type de blessure qu'il avait reçu: une morsure d'un Bannis. Yakata ne pouvait même plus faire courir son chakkra à travers le bras, ce qui était à priori mauvais signe.

C'est comme si le Bannis avait insuflé son propre chakkra dans cette morsure, empêchant la guérison, et l'art du Ninjustu. Il faudrait que je trouve Tsunade, mais je ne sais pas où elle est... Je dois trouver une personne plus forte encore dans l'art des jutsu médicaux, et en l'occurence pour les blessures de ce type... Bref je m'égare, je dois finir mon inspection du quartier Rebel. Et de préférence sans que personne ne le sache...

*Il sauta sur une toiture, le ciel gris s'assombrissait, la nuit tomberai d'ici quelques heures. Il s'élança alors dans le quartier pour faire une ronde jusqu'au Check Point signalant les appartements personnels de la chef Rebelle.*

[ Si qlq'un veut me surprendre en train de fouiner, ou alors veut échanger qlq shurikens venez Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Check Point Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Check Point Right_bar_bleue


Check Point Empty
MessageSujet: Re: Check Point   Check Point Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:12

[Ok. Arrow]

*Telle une ombre, le shinobi que Sana observait s'approchait. Il mit un peu de temps à découvrir de qui il s'agissait, mais ses renseignements étaient corrects: Yakata Uchiwa s'en venait vers les appartements de Machi, chef des rebelles. Sana attendit que le shinobi pénètre sur les lieux pour sortir de l'ombre derrière lui.*

Yakata Uchiwa . . . ton bras semble en bien mauvais état. Bien sûr, tu reste dans un état bien meilleur que celui dans lequel j'espérais te trouver: mort.

*Sana se plaça entre le Uchiwa et la fenêtre.*

Je ne veux pas te tuer. Du moins pas maintenant. Je veux juste connaître ce que tu sais à propos d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Check Point Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Check Point Right_bar_bleue


Check Point Empty
MessageSujet: Re: Check Point   Check Point Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:49

*Yakata sursauta, il fit volte-face et avec une stupeur difficile à dissimuler reconnu Sana.*

Mais que ... Comment a-t-il pu me repérer aussi facilement ?

Je ne veux pas te tuer. Du moins pas maintenant. Je veux juste connaître ce que tu sais à propos d'Akira.

Sana... Toujours aussi direct et sympathique à mon égard. Ne te mets pas en travers de ma route.

J'ai beau dire ça, si les hostilités commence, je ne ferais pas le poids avec mon bras dans cet état.

*Yakata pris plein pieds et se mit bien droit comme pour intimider son interlocuteur. En vérité il était plutôt inquiet, si Sana venait à faire du grabuge alors ils seraient tous deux repérés et les Rebels auraient probablement envie d'en découdre avec ses intrus. La sécurité aux alentours des appartements de Machi devait être renforcée. Décidément il ne fait pas bon trainer trop longtemps dans ce quartier de Kiri...*

Etrange que tu ne me demande pas pour quelles raisons je suis ici. Tu me parle de suite d'Akira, c'est plutôt le monde a l'envers. Toi qui sait tout sur tout, comme une vulgaire fouine. Si tu veux tout savoir, je sais plein de choses sur lui et ses activités récentes; Cependant, je ne vois pas en quoi cela peut t'être utile puisque après tout, lui aussi est de l'Akatsuki. Y aurait-il des fuites chez vous ? Vous n'avez pas confiance les uns dans les autres ?
Et puis d'abord, depuis quand es-tu autorisé à roder par ici ? Dans le quartier Rebel ? Toi aussi tu te balade ?



Dernière édition par Yakata le Mar 21 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Check Point Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Check Point Right_bar_bleue


Check Point Empty
MessageSujet: Re: Check Point   Check Point Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:58

(Lol c'est connu, on écrit mieux bourré Wink )

*Sana garda son regard sur le shinobi, évaluant chaque mouvement, essayant de prédire ses actions. Mais comme tout ninja de son niveau, surtout Uchiwa, Yakata restait très dur à déchiffrer. Et Sana n'avait pas le temps d'être sûr des intentions du shinobi.*

L'Akatsuki . . . regroupe les pires criminels du monde. Il est normal que ce ne soit pas une fraternité où tout se passe sans troubles. Quant à Akira, il a disparu depuis plusieurs mois.

*Sana s'approcha encore de son interlocuteur. Il se doutait que Yakata ne s'engagerait pas dans un combat. Pas avec un bras dans cet état.*

Sa disparition me laisse perplexe, car je n'ai pas vraiment d'informations à ce propos. Ce qui est rare. Très rare. Si il y a bien une chose dont je peux me vanter, c'est de tout savoir. Comment était ton voyage avec Sasuke? Reposant je l'espère . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Check Point Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Check Point Right_bar_bleue


Check Point Empty
MessageSujet: Re: Check Point   Check Point Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:00

Quant à Akira, il a disparu depuis plusieurs mois.

Disparu ?

*Yakata réfléchit à toute allure, selon lui, Akira n'avait pas "disparu" comme ça, il devait probablement fuir quelqu'un, ou alors en savait-il assez sur un des membres pour le vendre... Akira était bien trop mystérieux pour Yakata qui s'était résigner à ne plus tenter de le faire revenir à Konoha.
Sana s'approcha de Yakata, il était très calme. L'ANBU jetta un oeil au niveau du coup et la tempe de Sana, rien qu'en le regardant il pouvait voir que son pouls était régulier. Et dans une posture anormalement décontractée comme s'il était venu pour discuter avec un voisin. Yakata se résigna donc à rester aussi calme que lui, tant que cela sera possible. Son bras le faisait souffrir après tout.*

Akira est comme la mousson, il se fait attendre longtemps mais quand il arrive, c'est en force et il laisse des traces.

Comment était ton voyage avec Sasuke? Reposant je l'espère . . .

Pas vraiment comme tu l'auras remarquer. *il mit son bras en évidence.* Nous avons été séparé à la fin de ce voyage, dont tu es au courant par je ne sais quel moyen, et en rentrant j'ai eu des soucis... Et je pense te donner une information plutôt difficile à avoir par tes informateurs. Te rendra compte par toi même que désormais les mordent ! Et pas qu'un peu... Drôle de morsure d'ailleurs qui ne cicatrise pas, qui ne guérit pas avec les soins habituels même un peu plus poussés.
*D'ailleurs pendant qu'il parlait, la douleur était de plus en plus forte.*

Et la douleur, bien qu'elle soit terrassante, n'est pas la pire des choses, mon chakkra ne circule plus du tout dans mon bras gauche, et par moment il s'engourdit.
Tu ne connais un bon médecin dans le coin ?

Erf, pourquoi je lui demande ça moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Check Point Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Check Point Right_bar_bleue


Check Point Empty
MessageSujet: Re: Check Point   Check Point Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:09

*Sana fut surprit par la réaction de l'Anbu. Il lui dévoilait ses faiblesses sans craintes, et lui demandait même presque de l'aide. Yakata semblait bien plus concerné par cette blessure qu'il ne le paraissait.*

Un médecin... eh bien, mes informations sont très amples, donc je pense qu'il est sûr d'assumer que je connais un médecin à Kiri. Mais pour ce type de blessures, il va te falloir bien plus que ça. Les bannis ne sont pas simplement des "mutants", ils sont, ou plutôt ont été, un futur probable pour notre race. Leurs gènes, bien que modifiés, sont à la base les mêmes que les notres.


*Il observa la blessure, dénotant les contours.*

Il se peut qu'un échange génétique... ait déclenché une mutation similaire... chez toi. À ce niveau là je pense que ça dépasse les techniques de soins Shinobi... du moins celles que je connais. Les plus puissantes sont à ma connaissance connues par Sakura.

*Il leva son regard sombre vers le visage de Yakata.*

Tu vas devoir chercher de ce côté là à mon avis. Et vite. Très vite.

*Sana sortit une feuille de papier de sa poche. Dessus était noté une liste de noms suivis d'informations. Il déchira la partie contenant les informations qu'il avait sur Sakura et brûla le reste. Il tendit le morceau à Yakata.*

Sakura est difficilement trouvable, mais si je le voulais vraiment, je pourrais la retracer. Pour l'instant je n'ai que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Check Point Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Check Point Right_bar_bleue


Check Point Empty
MessageSujet: Re: Check Point   Check Point Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:45

Une mutation similaire je n'en sais rien, et je ne l'espère pas... Vu les symptômes que j'ai tel que les engourdissements et l'impossibilité de faire circuler mon chakkra, je pencherais plus pour une sorte d'empoisonnement... Mais je n'y connais rien là dessus, je sais juste donner les premiers soins et empêcher les hémorragies, ce qui est en l'occurence plus qu'insuffisant puisque je perds tout de même du sang. Et je ne te parle pas de la douleur...

*Yakata s'étonnait lui même à parler si franchement de son état à Sana, lui qui était son énemis depuis si longtemps. Les temps changeaient vraiment.*

Hum oui je suis au courant des talents de Sakura, mais introuvable tel est le mot. De mon côté à l'ANBU, je n'ai rien sur eux mis à part leur talent connu. Je ne connais aucun dossier, ou rapport faisant mention de leur position possible... Tu dis que tu pourrais la tracer ?

Je vais devoir lui demander ce service...


Que m'en coutera-t-il pour avoir recourt à tes connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Check Point Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Check Point Right_bar_bleue


Check Point Empty
MessageSujet: Re: Check Point   Check Point Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:49

*Pour la première fois depuis le début de la conversation, Sana crut pouvoir ressentir la moindre parcelle d'émotion négative en Yakata: la peur. Même si infime, l'obscurité qu'elle apportait amenait l'avantage au chef de la Towakage.*

Tu fais bien de parler de prix. Il se trouve que j'ai actuellement quelques vides à combler.

*Il révéla un sourire confiant.*

J'ai besoin de quelque chose d'assez spécial... venant des offices du Hokage. Le moment est opportun: ce dernier est occupé à négocier au conseil mondial.


*Sana se dirigea vers la fenêtre.*

Ramène moi le premier parchemin des techniques secrètes de l'Hokage, celui écrit il y a une centaine d'années. Si tu le fais, je pourrai t'aider.

*Sur ces mots il disparut.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakata

Yakata


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 35
Titre : Chef de l'ANBU
Famille/clan : Uchiwa
Armes : Shuriken et Demi Katana
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Check Point Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Check Point Right_bar_bleue


Check Point Empty
MessageSujet: Re: Check Point   Check Point Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47

*La demande de Sans n'étonna pas le chef ANBU qui était comme d'habitude, déproportionnée...*

Un rouleau de jutsu interdit ? Mais biensûr, et pourquoi pas un ticket d'abonnement aux archives et autres mystères de Konoha ?


Cet andouille est partit sans donner d'endroit où se rencontrer ou un quelconque moyen de communication...


RETROUVE MOI AU QUARTIER DE L'AKATSUKI DANS 3H, SI TU VEUX UNE MONNAIE D'ECHANGE !

*Yakata avait hurler sans vraiment s'en rendre compte, comme si Sana aurait pu l'entendre au loin. Cependant, une patrouille protègeant les appartements de Machi était toute proche et entendu le Shinobi hurler*

"Hey ! Par là ! Il y a quelqu'un, vite attrapons le ! Personne ne doit traîner ici, vite vite !"

Et merde, j'étais si proche des habitations de Machi... Je vais devoir m'éclipser au plus vite.

*Il sauta dans une ruelle sombre et se mit à courir vite, très vite. Il aperçut alors un milicien au loin, une lance pointer vers l'avant, attendant Yakata.*

"Il est ici ! Venez ! Ouch ..."

*Il prit un violent coup de coude dans l'estomac et une manchette. Le milicien tomba inconscient au pieds de Yakata. Deux autres miliciens étaient déjà arrivé sur les lieux, Yakata entendait derrière lui le bruit d'homme en train de courir dans la ruelle, il était encerclé.*

Très bien... Mon bras est peut-être mal en point, mais pas mes yeux.

Check Point Kakashi22

*Les deux premiers miliciens tombèrent au sol, les yeux et la bouche grande ouverte, inconscient eux aussi. Ni une, ni deux, Yakata prit cette ocassion pour sortir de la ruelle et vit exploser une balle fumigène. Il disparu alors que la nuit tombait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Check Point Empty
MessageSujet: Re: Check Point   Check Point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Check Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Kiri no Kuni :: Peripherie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser