Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:38 par Uchiwa Ichigo

» Revenge du chameau
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45 par Sasuke

» Le Coffre: Deuxième partie: L'île des Brumes
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37 par Yakata

» Le Coffre: Première partie
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:56 par Sana / Kozue

» Combat entre freres
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43 par Sana / Kozue

» Accord scellé dans le sang
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20 par Sana / Kozue

» Le Bordel
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:28 par Yakata

» Sur la toiture d'un restaurant
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35 par Yakata

» Check Point
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47 par Yakata

» Vacances
Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15 par Satsukea

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Siege du Conseil Mondial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satsukea
Kazekage
Kazekage
Satsukea


Masculin Nombre de messages : 1270
Titre : Kazekage
Armes : Katana, chaine, dague, armure
Secondaire : Gaara
Réputation :
Siege du Conseil Mondial Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Siege du Conseil Mondial Right_bar_bleue


Siege du Conseil Mondial Empty
MessageSujet: Siege du Conseil Mondial   Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:28

*Le conseil mondial se réunissait à fois qu'une membre en faisait la demande et c'est cette salle qui servait de salle de réunion.
La salle était protégée par tellement de moyens de défense qu'il était impossible de la prendre d'assaut, réellement impossible et ce quelque soit le moyen utiliser, elle avait été conçut par une personne qui n'habitant maintenant plus sur l'archipel et dont le nom ne fut jamais divulgué par les Kages.
Il ne peut y avoir personne dans la salle en dehors des membres du conseil.
Une table au centre de la pièce est constamment rempli de nourriture et de boisson.
Contre les murs se trouvent des étagères immense rempli de décret, loi, livres d'histoire, etc...*

Reunion
De la part : Kazekage Satsukea
Sujet : Maladie dans Kiri

*Assit sur une des nombreuses chaises présentent dans la pièce Satsukea attendait l'arrivée des divers membres du conseil.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-live.forumsrpg.com
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Siege du Conseil Mondial Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Siege du Conseil Mondial Right_bar_bleue


Siege du Conseil Mondial Empty
MessageSujet: Re: Siege du Conseil Mondial   Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:32

*Kozue se tenait derrière le Kazekage, un oeil attentif sur tous les visiteurs qui entraient. Il connaissait tout le monde, de réputation ou personnellement, ce qui lui permettait d'avoir une idée de la direction vers laquelle le débat allait être orienté.
Comme à son habitude, le Kazekage était d'apparence détendu. Kozue ne pouvait dire si il appréhendait la réunion, ou si il était réellement confiant.*


Kazekage sama, les rebelles seront probablement très peu enclin à la négotiation. Je ne leur fait pas confiance . . . ils n'auraient jamais du être admis dans un tel conseil selon moi.


*Kozue regardait d'un air sombre les premiers individus en habits assez hétéroclites de rebelles qui entraient.*


Dernière édition par Sana / Kozue le Sam 18 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 33
Titre : hokage
Famille/clan : nara
Secondaire : Kyogi
Réputation :
Siege du Conseil Mondial Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Siege du Conseil Mondial Right_bar_bleue


Siege du Conseil Mondial Empty
MessageSujet: Re: Siege du Conseil Mondial   Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:21

*Shikamaru arriva discrètement sous son habituelle manteau capuchoné qu'il aimait tant porter lorsqu'il voulait être tranquille. Il passa devant Kozue sans se faire voir et s'installa près de lui sans dire un mot.*

Kozue : Kazekage sama, les rebelles seront probablement très peu enclin à la négotiation. Je ne leur fait pas confiance . . . ils n'auraient jamais du être admis dans un tel conseil selon moi.

*Shikamaru sourit à cette remarque, de son sourire si troublant, carnassier... Puis il se leva lentement retira sa capuche et se tournant vers Kozue toujours le sourire à la bouche il l'observa tranquillement.*

Je vois que tu ne portes pas les rebelles dans ton coeur...Mais sache une chose, nous avons besoin d'eux, même s'ils peuvent s'avérer dangereux.
Ils nous sont nécessaires tout comme l'akatsuki et sache que cette alliance avec cette organisation m'est bien plus désagréable que ta petite haine des rebelles...

*Shikamaru n'avait pas perdu un instant son sourire jusque là, tout à coup son visage se figea, sans expression mais ses yeux reflétaient la colère qui bouillonnait en lui, une rage intense, sauvage.*

Il faut parfois faire preuve de bon sens et laisser nos sentiments de côtés. Même si dans un cas comme le notre la prudence s'impose, il ne s'agit pas de nous autodétruire pour une simple histoire de...haine.

*Le hokage s'assit, regardant cette fois le Kazekage d'un oeil troublé.*

J'aimerais d'ailleurs bien connaître la raison de cette réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Siege du Conseil Mondial Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Siege du Conseil Mondial Right_bar_bleue


Siege du Conseil Mondial Empty
MessageSujet: Re: Siege du Conseil Mondial   Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:04

*Kozue dévisagea froidement le Hokage. Son allégeance au Kazekage ne l'obligeait en rien à porter amour aux autres kage, mais il respectait le Hokage pour sa puissance. Cependant l'homme le laissait perplexe.*

Je n'ai pas de haine, seulement de la méfiance. La haine est un poid, la méfiance est une précaution.

*Kozue porta son regard sur la ville qui s'étendait par la fenêtre.*

L'akatsuki se cache . . . non loin, j'.en suis sûr. Kiri est la dernière grande ville shinobi, ils doivent être dans le coin. Mais si il faut s'allier avec eux, je conseille vivement un plan B qui ne les concerne pas.


Dernière édition par Sana / Kozue le Sam 18 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Siege du Conseil Mondial Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Siege du Conseil Mondial Right_bar_bleue


Siege du Conseil Mondial Empty
MessageSujet: Re: Siege du Conseil Mondial   Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:25

*Une réunion du conseil allait commencer. Naomi était obligée d'être présente. Son métier de secrétaire du conseil lui donna un statut assez important puisque de nombreuses responsabilités reposaient sur elle maintenant. De plus, elle était en contact avec les personnes les plus importantes du pays. Une grande fierté pour la jeune femme. Partir de rien...et pourtant, servir à quelque chose.
Elle arriva dans la salle, son classeur et son stylo à la main. Elle regarda les membres déjà présents, baissa la tête et se mit à sa place. elle sortit un petit bloc note qu'elle portait toujours sur elle et se redressa aussitôt.*


Bonjour à tous. Je suis la nouvelle secrétaire du conseil. Je m'appelle Naomi.

*
Cela ne faisait pas très longtemps que la jeune femme avait obtenu se poste. Suite au décès de l'ancien secrétaire, cette opportunité s'était présentée à elle seule. Et cela se ressentait dans sa voie qui tremblée légèrement.*

Ai-je raté quelque chose pour le moment?
Savez-vous si d'autre personnes vont arriver?

*Elle sourit un instant en observant chacun d'entre eux.*

Il va falloir que je relise toutes mes fiches sur ces membres... Le stresse m'a bien perturbé. J'ai l'impression d'avoir tout oublier...Roooh Idiote!

Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Titre : Leader Rebel
Famille/clan : Kangeki
Armes : Fils
Réputation :
Siege du Conseil Mondial Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Siege du Conseil Mondial Right_bar_bleue


Siege du Conseil Mondial Empty
MessageSujet: Re: Siege du Conseil Mondial   Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:41

*Dans un espace de la piece, on pouvait apercevoir une multitude de flocons apparaitre, s'agglutinant jusqu'à former la forme d'une jeune femme. Au fur et a mesure le corps se dessina plus precisement. Une chevelure blonde, proche du blanc, se forma, un visage infantile, une legere poitrine, des jambes seulement couverte d'une mini jupe. La glace venait de former la parfaite replique de la jeune femme nommé Kangeki Machi. En tant que Leader des Rebels, sa presence à cette assemblée eté obligatoire.

Visiblement il y avait deja pas mal de monde. l'ancien Hokage, Shikamaru etait là, son titre de Kage n'etait pas remis en question mais Konoha n'etait plus sous controle donc on ne pouvait pas parler d'Hokage. Le nouveau Kage etait aussi là, celui là meme qui pris le post de Gaara. Machi trouvait ça assez genant, car elle connaissait tres bien Gaara et savait comment il reagissait, mais Lui, pas du tout. Il y avait aussi une autre jeune femme que Machi n'avait jamais vu, et un autre homme que Machi ne supportait pas d'avance.*

Shikamaru, Satsukea, Kozue, et la nouvelle, desolé pour le retard, j'ai été occupé ailleurs. Et vous m'excuserai aussi je ne peux pas etre presente en personne, je suis actuellement en mission pres de l'ocean.


*Jettant un regard vers Kozue.*

J'ai entendu tes dernieres paroles. Si tu penses que nous n'avons pas notre place ici. Alors je te laisse la surveillance de la peripherie volontiers. On verra combien de temps vous survivrez sans notre protection des alentours !

Bien visiblement il manque encore un representant. Peut on savoir quand même pourquoi tu as reunis le Conseil ? Satsukea ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana / Kozue
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sana / Kozue


Masculin Nombre de messages : 608
Titre : Akatsuki (niveau Sannin (équivalent))
Famille/clan : Khan (éteint)
Secondaire : Inconnu
Réputation :
Siege du Conseil Mondial Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Siege du Conseil Mondial Right_bar_bleue


Siege du Conseil Mondial Empty
MessageSujet: Re: Siege du Conseil Mondial   Siege du Conseil Mondial Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:26

*La tension pouvait se palper, comme Kozue s'y attendait. L'arrivée de la chef des rebelles n'arrangeait en rien les choses.*

Si vous ne nous aviez pas laissé tombé dans cette même périphérie, nous aurions pu mettre la main sur une cache importante de l'Akatsuki la dernière fois. Peut être même trouver ce Jiraya, que nous supposons être un haut lieutenant.

*Il tira un soupir théâtral en baissant les yeux avec une fausse humilité.*

Cela dit nous aurions du nous y attendre nous même . . . et j'ai accepté la faute. Et si encore ce n'était que la première fois qu'une chose de ce genre arrivait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege du Conseil Mondial Empty
MessageSujet: Re: Siege du Conseil Mondial   Siege du Conseil Mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege du Conseil Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Archipel du Pays de l'Eau : Ile Principale :: Kiri no Kuni :: Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser